Cheyrou "pas là pour foutre la merde"

  •    
  •    
  • om facebook

De nouveau en disgrâce auprès de Didier Deschamps sans que l'on en comprenne réellement les raisons, Benoit Cheyrou trépigne sur le banc de touche à chaque rencontre en attendant des jours meilleurs. "Je ne suis pas là pour foutre la merde", assure le milieu relayeur de l'OM.

Dans un entretien accordé au quotidien La Provence, Cheyrou explique sa nouvelle posture : celle d'un remplaçant de luxe. "Pour moi, le plus important est de me regarder tous les jours dans la glace et de voir la même personne en face. Ce n'est pas parce qu'on ne gueule pas dans les médias qu'on n'a pas de caractère. Vous pouvez demander aux autres joueurs, au contraire... Quand on joue moins, on n'a pas le même poids, la même crédibilité. Pour un remplaçant, c'est délicat de donner des conseils à un mec qui joue, même si je suis respecté car je suis droit; je ne suis pas un type tordu. Si je dis un truc, c'est pour aider mon partenaire."

Rappelons tout de même que Cheyrou est encore actuellement un des meilleurs passeurs de l'équipe phocéenne et que Charles Kaboré ne brille pas encore assez pour faire oublier l'expérimenté milieu phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le dimanche 06 mars 2011 à 12h16 - 4646 lectures.
OM - Lille : misez sur Marseille !
Cabaye a "l'envie d'attaquer"

Benoît Cheyrou : son actualité