OM - Lille : misez sur Marseille !

  •    
  •    
  • om facebook

Leader depuis plusieurs semaines du championnat de France, Lille s'est vu fléchir face à la pression des médias qui dans leur large ensemble donnait le club nordiste comme futur champion de France. Or ce soir, le LOSC pourrait déchanter en perdant sa première place au profit du Stade Rennais qui a ramené hier une victoire du Stade de la Mosson face à Montpellier. Pour Marseille, les choses sont simples : la victoire est impérative d'autant que les phocéens sont sur une bonne dynamique de victoires depuis le début de l'année. Pour les bookmakers, il ne fait en tout cas aucun doute que les Olympiens soient les favoris de cette rencontre. Et vous ?

Ainsi si vous misez 10 euros sur un match nul entre l'OM et Lille chez nos partenaires Sajoo, vous empocherez 30 euros (soit 3 fois votre mise avec une cote de 3.00). Une victoire des nordistes vous rapportera 34 euros (cote 3.40) tandis qu'une victoire des olympiens vous permettra d'empocher 19.10 euros (cote 1.91). Le site de paris sportifs vous offre pour votre première mise jusqu'à 80 euros de bonus sur votre compte ! Une réelle affaire donc n'hésitez pas !

Pour BetClic, les cotes sont plus intéressantes si vous misez sur Marseille. Ainsi, si vous placez 10 euros sur une victoire des Olympiens face aux joueurs de Lille, vous empocherez 20 euros (cote 2.00) tandis qu'un match nul vous rapportera un gain de 29 euros (cote 2.90) alors qu'une défaite phocéenne vous permettrait d'empocher 32.50 euros (cote 3.25) ! 20 euros vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari !

Vainqueurs difficile de Lorient mercredi en Coupe de France au terme d'un match épuisant, les hommes de Rudi Garcia auront certainement les jambes lourdes ce soir, notamment en seconde période. Une bonne opportunité pour les Marseillais qui eux sont sur une bonne dynamique de victoires et auront eu toute la semaine pour se reposer. A vous de faire votre choix !

Par TontonFlingueur le dimanche 06 mars 2011 à 11h19 - 2146 lectures.
Deschamps : "ils n'ont rien à perdre"
Cheyrou "pas là pour foutre la merde"

Dans l'actualité de l'OM