Deschamps préfère la victoire au beau jeu

A écouter les spécialistes des radios, journaux et autres émissions de télé footballistiques, l’OM n’est pas bon. Cependant, troisième de Ligue 1, avec seulement un point de retard sur les leaders rennais et lillois, le club phocéen est toujours dans la course pour conserver son titre. Avec la réception de Lille dimanche prochain et le […]

A écouter les spécialistes des radios, journaux et autres émissions de télé footballistiques, l’OM n’est pas bon. Cependant, troisième de Ligue 1, avec seulement un point de retard sur les leaders rennais et lillois, le club phocéen est toujours dans la course pour conserver son titre. Avec la réception de Lille dimanche prochain et le déplacement à Rennes la semaine d’après, Didier Deschamps et ses hommes pourraient même se retrouver en tête du championnat dans une quinzaine de jours. Mais il est vrai que le jeu proposé par l’OM n’est pas folichon. Le coach marseillais en est conscient, mais a répété une nouvelle fois à la sortie de sa victoire à Nancy (2-1), que rien n’est plus beau que la victoire.

« Ah, les esthètes du foot ! Le foot, c’est être efficace dans les derniers mètres de chaque côté, je suis vraiment satisfait de ce que j’ai vu. Faire du beau jeu pour faire du beau jeu, ça ne sert pas à grand-chose. Je trouve qu’on a fait un bon match contre Nancy  » a avoué Didier Deschamps.

Un article lu 3406 fois