OM - PSG en 3D sur Canal+ !

  •    
  •    
  • om facebook

Si Canal+ n'apprécie que très peu Marseille comme on peut le voir dans le traitement de l'actualité dans le Canal Football Club par exemple, la chaine cryptée aime beaucoup l'OM quand il faut remplir ses tiroirs caisse. Ainsi pour la première fois en France, Canal+ retransmettra une rencontre en 3D et ce sera, comme par hasard, le match OM - PSG prévu le 20 mars.

"Là où il y avait une caméra, nous en plaçons deux pour que ces deux yeux voient en trois dimensions. Ce dispositif vient s'ajouter à celui déjà prévu sur un tel match puisque la rencontre sera retransmise à la fois en deux et en trois dimensions (...) La 3D doit sortir du simple phénomène de foire et des enchaînements d'effets visuels. Nous sommes au commencement de cette immense innovation" a expliqué le directeur de la production de la chaine, François-Charles Bideaux.

Reste que l'achat de téléviseur 3D demeure pour le moment marginal puisque le marché n'a pas encore défini la technologie (passive, active avec lunettes ou sans lunettes) qui règnera sur l'univers des téléviseurs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le dimanche 27 février 2011 à 15h50 - 8079 lectures.
Nancy - OM : un coup sûr pour vous ?
Nancy 1-2 OM : Dédé Ayew ce sauveur !

OM - PSG : son actualité