Margarita à la tête du groupe LD ?

Très habile la saison dernière dans sa gestion des hommes au sein de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus monte en puissance au sein de l’empire Louis-Dreyfus puisqu’elle prendra dans quelques jours la présidence du groupe Louis Dreyfus Holding et remplacera Jacques Veyrat (le frère d’Antoine) qui avait été intronisé à ce poste à la mort d’RLD. Selon […]

Très habile la saison dernière dans sa gestion des hommes au sein de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus monte en puissance au sein de l’empire Louis-Dreyfus puisqu’elle prendra dans quelques jours la présidence du groupe Louis Dreyfus Holding et remplacera Jacques Veyrat (le frère d’Antoine) qui avait été intronisé à ce poste à la mort d’RLD.

Selon le journal économique Les Echos, la mise à l’écart de Veyrat serait du à des divergences stratégiques avec la milliardaire. Très proche de Robert-Louis Dreyfus, Jacques Veyrat parait donc l’être moins de Margarita. Mais le plus cocasse est que Mehdi El Glaoui, ancien président du conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille, pourrait faire partie de l’entourage de la milliardaire. Il ne reste plus que l’arrivée de Vincent Labrune et la boucle serait bouclée.

Un article lu 7171 fois