EdF : Blanc aime tous les joueurs

lors que l’on pourrait légitimement s’étonner de la présence de certains joueurs comme Yoann Gourcuff, Alou Diarra et surtout Loïc Rémy en équipe de France pour affronter le Brésil, Laurent Blanc est venu se justifier quant à la présence de ces joueurs qui ne sont pas étincelants actuellement dans leurs clubs respectifs. « Je n’ai pas […]

lors que l’on pourrait légitimement s’étonner de la présence de certains joueurs comme Yoann Gourcuff, Alou Diarra et surtout Loïc Rémy en équipe de France pour affronter le Brésil, Laurent Blanc est venu se justifier quant à la présence de ces joueurs qui ne sont pas étincelants actuellement dans leurs clubs respectifs. « Je n’ai pas de chouchou, j’aime tous les joueurs de la même façon, je n’ai pas de préférence ».

Il a d’ailleurs tenu à justifier le cas Gourcuff en particulier. « C’est difficile pour lui, mais c’est aussi parce que son club connaît des difficultés dans le jeu. C’est à nous de l’aider à retrouver ses moyens. Mais il doit également faire les efforts nécessaires pour se remettre en question. »

Ce discours pourrait s’appliquer aussi à Loïc Rémy, dont le rendement en club est actuellement médiocre. Quoiqu’il en soit, il semblerait que l’ancien niçois soit considéré comme faisant partie du futur noyau de l’équipe de France. Espérons que cela boostera son moral afin qu’il puisse enfin exprimer tout son talent avec l’OM.

Un article lu 3519 fois