Larqué : victoire « paradoxale » pour l’OM

Malgré un match soporifique face à Arles-Avignon, l’OM a assuré l’essentiel à savoir les trois points de la victoire. Avec les nuls de Lille, Lyon et Bordeaux, conjugués aux défaites de Montpellier et Paris, le club phocéen fait la bonne opération du week-end. C’est également l’avis de Jean-Michel Larqué, le consultant d’RMC info. « La victoire […]

Malgré un match soporifique face à Arles-Avignon, l’OM a assuré l’essentiel à savoir les trois points de la victoire. Avec les nuls de Lille, Lyon et Bordeaux, conjugués aux défaites de Montpellier et Paris, le club phocéen fait la bonne opération du week-end. C’est également l’avis de Jean-Michel Larqué, le consultant d’RMC info.

« La victoire de Marseille est paradoxale. Après le match, tout le monde considérait que les Marseillais n’avaient rien fait d’exceptionnel sur le plan de l’image et du jeu. On ne se rappellera sûrement pas de la qualité de jeu qu’ils ont proposée, ni de la forme affichée. Mais si on fait un bilan comptable, Marseille a quand même pris des points sur ses concurrents directs que sont Paris, Lille et Lyon. Je crains par contre qu’au niveau du jeu, l’OM ne soit obligé de faire de gros efforts pour espérer quelque chose à la fin de la saison. Cette équipe doit trouver un équilibre, elle nous donne l’impression de se chercher  » a expliqué l’ancien journaliste de TF1.

Un article lu 4693 fois