Amoros pointe « un manque de sérénité »

Ancienne gloire de l’OM, aujourd’hui consultant pour OMTV, Manuel Amoros est revenu sur la très difficile victoire du club olympien face au dernier de Ligue 1, Arles-Avignon. « On retient la victoire car, malheureusement, on est encore malade dans le contenu. On a du mal à faire le jeu, à aller de l’avant ou à construire. […]

Ancienne gloire de l’OM, aujourd’hui consultant pour OMTV, Manuel Amoros est revenu sur la très difficile victoire du club olympien face au dernier de Ligue 1, Arles-Avignon.

« On retient la victoire car, malheureusement, on est encore malade dans le contenu. On a du mal à faire le jeu, à aller de l’avant ou à construire. Je crois que les joueurs n’y sont pas actuellement. Toutefois, c’est le troisième match de championnat depuis janvier et on n’a pas perdu une rencontre. Ca, il faut le reconnaitre car on n’est pas décroché en championnat. Mais il y a encore des doutes ! Il y a un manque de sérénité dans cette équipe et il faut que les lignes forment un bloc et pratique un pressing constant  » a expliqué Amoros sur le plateau de ForOM.

Un article lu 2967 fois