OM – ACA : Deschamps contre les sifflets

Très sage depuis des mois, le Stade Vélodrome se montre plus intransigeant cette saison après deux titres glanés il y a quelques mois. Hier à la faveur d’un énième match médiocre, les sifflets se sont fait entendre tout au long de la partie. Nous y sommes habitués, mais aujourd’hui, le Vélodrome semble réellement en colère. […]

Très sage depuis des mois, le Stade Vélodrome se montre plus intransigeant cette saison après deux titres glanés il y a quelques mois. Hier à la faveur d’un énième match médiocre, les sifflets se sont fait entendre tout au long de la partie. Nous y sommes habitués, mais aujourd’hui, le Vélodrome semble réellement en colère. Une situation que Didier Deschamps a du mal à accepter. « Le public est libre de manifester comme il l’entend. Si à la fin, il n’a pas eu le spectacle ou le résultat, il a le droit de faire ce qu’il veut. Mais avant et pendant, je préfère qu’il y ait un soutien inconditionnel des joueurs, cela les met dans de meilleures conditions. Les premiers touchés sont les joueurs. »

Difficile de se faire un avis tant les deux partis sont dans leur rôle. Aux joueurs maintenant tout de même de montrer autre chose que ce qu’on voit depuis quelques temps.

Un article lu 3435 fois