Niang n’est pas le père de Diawara

Bien que des rumeurs l’envoient en Turquie à la fin de saison, le très solide défenseur de l’OM, Souleymane Diawara a vivement écarté cette éventualité avec un brin d’ironie dans les colonnes du quotidien L’Equipe. « Moi, en Turquie ? On croit que Niang est mon père ou quoi ? Il me reste encore deux ans […]

Bien que des rumeurs l’envoient en Turquie à la fin de saison, le très solide défenseur de l’OM, Souleymane Diawara a vivement écarté cette éventualité avec un brin d’ironie dans les colonnes du quotidien L’Equipe. « Moi, en Turquie ? On croit que Niang est mon père ou quoi ? Il me reste encore deux ans de contrat à Marseille et je suis très bien ici. Je n’ai jamais eu de contacts avec la Turquie, et je veux revivre des moments forts comme l’an passé avec ce maillot de l’OM. Tenez, après Montpellier l’an dernier, on était abattus puis on a commencé à gagner, à enchaîner, enchaîner. C’était beau. On se remémorait ça avec Gaby : “Tu te souviens, on se faisait critiquer, nous les recrues, et voilà…” Il faut revivre ça, il faut qu’on se réveille tous. »

Les olympiens devront compter sur une grosse défaillance du LOSC et du PSG sur plusieurs rencontres pour pouvoir prétendre à jouer le titre. Pour le moment d’ailleurs, les dirigeants ne parlent comme objectif que d’une place en Ligue des Champions.

Un article lu 5780 fois