Gerets garde le Standard à l'esprit

  •    
  •    
  • om facebook

Actuellement sélectionneur du Maroc, Eric Gerets s'est exprimé quant à un probable retour dans le championnat qui l'a vu éclore : la Pro Leage Belge. En effet, l'ancien coach de l'OM, qui a aussi affirmé "avoir fait le bon choix" en allant en Afrique du Nord, garde à l'esprit son pays d'origine. Mais actuellement sa tête est à la sélection marocaine. "Ca me permet d'avoir plus de liberté" a déclaré Gerets.

Cependant, l'homme aux deux titres de champion de Belgique avec le Standard aimerait, un jour, avoir la possibilité d'entraîner le club de son coeur. "Si je pouvais terminer ma carrière au Standard, la boucle serait bouclée. Si je ne deviens pas entraîneur, je reviendrai comme supporter n°1 du club". Mais l'ancien homme fort de l'OM ne reviendra pas en Belgique simplement pour faire de la figuration. "Si je reviens, c'est pour être champion" s'est exclamé l'ancien défenseur du PSV.

Partout où il est passé, Eric Gerets a laissé un souvenir impérissable à ses joueurs et à son staff. A Marseille aussi, Gerets sera toujours reçu avec les honneurs.

Par le AKH du foot le jeudi 03 février 2011 à 17h44 - 2773 lectures.
Déficit : l'OM réagit !
Brandao défend ses coéquipiers en attaque

Eric Gerets : son actualité