Les supporters du PSG interdit de Sud ?

L’interdiction injuste faite aux supporters de l’OM de monter voir le match au Parc des Princes n’en finit pas d’avoir des effets collatéraux. Le ministère de l’intérieur a en effet décidé d’interdire aux supporters du PSG de se déplacer pour le match Arles-Avignon – PSG en fin de semaine. « Pour éviter tout risque d’incident compte […]

L’interdiction injuste faite aux supporters de l’OM de monter voir le match au Parc des Princes n’en finit pas d’avoir des effets collatéraux. Le ministère de l’intérieur a en effet décidé d’interdire aux supporters du PSG de se déplacer pour le match Arles-Avignon – PSG en fin de semaine.

« Pour éviter tout risque d’incident compte tenu de la localisation de ce match (contre Martigues), il a été décidé (…) de ne pas prévoir de déplacement, ni d’accueil de supporters du PSG, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué. Par voie de conséquence, la tribune visiteurs sera fermée, un arrêté de couvre-feu anti-supporters sera pris, une billetterie contrôlée sera mise en place et un dispositif d’ordre public renforcé sera déployé à proximité du stade et sur les voies d’accès. En raison de la proximité du match Arles-Avignon – PSG, en Ligue 1, qui aura lieu ce samedi, il a été décidé d’appliquer au match à Arles-Avignon les mêmes mesures de sécurité. »

Le PSG jouera le 1er février à Martigues en Coupe de France ! Une autre rencontre à hauts risques pour les forces de sécurité ! Les supporters parisiens persona non grata dans les Bouches du Rhône ? Cela semble en prendre le chemin et c’est quelque part dommage comme il était dommage que les phocéens ne soient pas présents au Parc des Princes.

Un article lu 4464 fois