Papin entraineur à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Ancien goleador à la grande époque de l'OM, Jean-Pierre Papin est aujourd'hui consultant pour Canal+. Sans club depuis son départ de Châteauroux, le Ballon d'Or 1991 s'est aujourd'hui proposé pour devenir entraineur spécifique à l'OM.

"Un coach général, c'est un nid à emmerdes. En revanche, ce que fait Sonny Anderson à Lyon, je me vois bien le faire. A Marseille, par exemple, je crois que je saurais quoi dire à Gignac pour qu'il réussisse plus vite son intégration. Et je pense qu'il serait aussi très content d'en parler, avec moi ou un autre " a expliqué l'ancien Milanais à France Football.

Sûr de lui, Papin poursuit : "quant à Brandao, donnez-le moi trois semaines et vous verrez... C'est à la fois un problème de placement et de maladresse avec son pied : moi, je lui ferais bouffer du plat du pied, même à son âge. Quand il arrive devant le but, il ne fait que frapper en force. Il ne sait pas bouger non plus, s'écarter de son défenseur ; lui, il est toujours au duel jusqu'au bout, c'est difficile pour tirer. Enfin, je connaissais mes partenaires, et tout commence par là. La connaissance de l'autre."

Par fdf30 le samedi 22 janvier 2011 à 08h28 - 12264 lectures.
Dassier comprend le départ de Niang
Dassier : "l'OM s'en sort bien"

Jean-Pierre Papin : son actualité