Mercato : un été compliqué ?


Le mercato d'hiver n'est même pas encore terminé que Jean-Claude Dassier se projete déjà sur celui d'été. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président de l'OM n'est guère optimiste.

"Il est possible que l'été soit compliqué. On s'y prépare. Taïwo est libre. Il n'a pas voulu signer avec nous et je le regrette. Mais le dernier mot n'est peut-être pas dit. Les gens qui s'occupent de ses intérêts sont très proches de l'OM. Heinze nous rend encore beaucoup de services, mais c'est vrai que sa carrière se termine dans les années qui viennent et qu'il faut penser à son remplacement. Si les joueurs sont sollicités, c'est qu'on reconnaît leur talent. Il faudra qu'on sache avoir les moyens " a expliqué le président phocéen dans une interview pour la radio RMC.

Il est vrai que l'OM, champion de France en titre, tenant de la Coupe de la Ligue et huitième de finaliste de la Ligue des Champions ne se donne actuellement pas les moyens de franchir le cap. Espérons que Margarita Louis-Dreyfus soit plus enclin à exhausser les voeux prochains de la direction marseillaise...


Par fdf30 le samedi 22 janvier 2011 à 08h20 - 3753 lectures.
Bravo : Gignac est allé trop loin
Dassier au secours d'Mbia

Dans l'actualité de l'OM