Bravo : Gignac est allé trop loin

L’attaquant phocéen, André-Pierre Gignac, a été très critiqué depuis son arrivée sur la Canebière. Samedi, il a marqué son premier but au Vélodrome, et après ce but, il s’est dirigé vers les supporters en leur demandant de se taire et le geste qu’il a fait n’a pas plu à Daniel Bravo. « Le plus dur pour […]

L’attaquant phocéen, André-Pierre Gignac, a été très critiqué depuis son arrivée sur la Canebière. Samedi, il a marqué son premier but au Vélodrome, et après ce but, il s’est dirigé vers les supporters en leur demandant de se taire et le geste qu’il a fait n’a pas plu à Daniel Bravo.

« Le plus dur pour un attaquant, c’est de ne pas marquer. Et là, c’est le cas. J’ai toujours cru en lui, ça ne va pas changer maintenant. En revanche, je ne suis pas fan du mauvais geste qu’il a fait envers le public. Il a peut-être été trop loin, les supporters n’oublient pas facilement… » a expliqué l’ancien joueur de l’OM sur le site du 10 Sport.

En effet cela pourrait être préjudiciable, il faudrait qu’à l’avenir l’attaquant marseillais se contrôle pour éviter ce genre de comportement. Mais s’il continue sur sa belle lancée, nul doute que les supporters sauront lui apporter le soutien qu’il faudra.

Un article lu 9969 fois