Papin sévère avec Gignac


Quand il s'agit de parler des attaquants olympiens, Jean-Pierre Papin a son mot à dire. Mais concernant André-Pierre Gignac, il semble plutôt déçu, mais surtout, il en parle assez sévèrement.

"Pour moi, aujourd'hui, Dédé joue à l'envers. Quand il faut frapper, il centre. Quand il faut centrer, il frappe. Il veut trop bien faire, trop bien s'imposer dans ce club. Il a perdu ses repères toulousains et surtout il se rend compte de la différence entre une équipe qui joue pour lui et l'OM. J'ai souvent commenté Toulouse avec Canal + : là-bas, ils étaient neuf à jouer pour lui et faisaient tous les sacrifices pour leur buteur. Là, il arrive dans un club champion de France, européen, et puis c'est l'OM. Il n'est pas un tueur comme je l'étais, son jeu est devenu trop prévisible. Il a perdu sa simplicité".

Il ne semble pas que l'attaquant de l'Olympique de Marseille ait convaincu l'ancienne star olympienne. Seulement, il faudrait que JPP laisse le temps à l'attaquant phocéen de marquer son club, car il s'adapte à un nouveau club et donne beaucoup sur le terrain. S'il semble retrouver sa confiance, il faudra maintenant confirmer, notamment pour JPP, qui attend sûrement qu'il marque un peu plus.


Par Karin le vendredi 21 janvier 2011 à 21h57 - 5409 lectures.
Tremoulinas convoqué
Fanni pense à France-Brésil

André-Pierre Gignac : son actualité