Anigo n’aime pas qu’on siffle Brandao

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, s’exprimait après les deux victoires de l’OM face à Bordeaux et à Auxerre. José Anigo a notamment regretté les sifflets qui ont accompagné la sortie de Brandao. « Sur le terrain il est très utile pour nous : au-delà de son but et ne serait-ce que par […]

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, s’exprimait après les deux victoires de l’OM face à Bordeaux et à Auxerre. José Anigo a notamment regretté les sifflets qui ont accompagné la sortie de Brandao. « Sur le terrain il est très utile pour nous : au-delà de son but et ne serait-ce que par le travail accompli, il l’a encore montré contre Auxerre. Il a encore fait un super boulot pour l’équipe. On connaît ses qualités et ses défauts aussi, mais j’estime que le siffler équivaut à se tirer une balle dans le pied. Ce n’est pas conforme à l’état d’esprit que l’on devrait adopter au Stade Vélodrome » a admis, dans La Provence, José Anigo.

Si parfois les sifflets peuvent apparaitre comme justifiés, ils sonnaient assez faux ce soir là alors que Brandao avait beaucoup apporter pour son équipe et contribué de façon significative à la victoire de son club.

Un article lu 3762 fois