Jeunechamp : « tout peut arriver »

Le rugueux et très expérimenté défenseur latéral du Montpellier Hérault SC, Cyril Jeunechamp sait que son équipe aura fort à faire face au Champion de France en titre, lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Mais l’ancien Rennais explique que son équipe fera tout pour sortir vainqueur de cette finale. « Marseille est […]

Le rugueux et très expérimenté défenseur latéral du Montpellier Hérault SC, Cyril Jeunechamp sait que son équipe aura fort à faire face au Champion de France en titre, lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Mais l’ancien Rennais explique que son équipe fera tout pour sortir vainqueur de cette finale. « Marseille est une très bonne équipe. Ils ont de bons joueurs de partout. Nous aurons une petite revanche à prendre par rapport au match de championnat (défaite 4-0 au Vélodrome). Quoi qu’il en soit, c’est une finale, tout se joue sur un match, tout peut arriver et on va essayer de faire au mieux. Il est vrai qu’avec le match retour en championnat on va jouer deux fois en une semaine, mais d’un autre côté on connaît déjà très bien cette équipe, on sait à quoi s’attendre. Cela va être un match très dur mais nous allons faire le maximum pour l’emporter. J’ai déjà joué une finale de Coupe au stade de France (avec Bastia). Il faut s’adapter vite à cet environnement car c’est ce qui est le plus impressionnant, et ne pas commencer à regarder de partout car quand le match est parti, il est parti« , a déclaré Cyril Jeunechamp sur le site officiel du MHSC.

Actuellement 7ème du championnat à deux points seulement de l’OM, la formation de René Girard sera à prendre très au sérieux. Montpellier possède des jeunes joueurs prometteurs encadrés par quelques briscards tels que Cyril Jeunechamp, Emir Spahic, Geoffrey Dernis ou Romain Pitau. La large victoire des Marseillais le 28 novembre dernier au Stade Vélodrome ne doit pas amener d’excès de confiance dans les rangs olympiens.

Un article lu 3435 fois