Amalfitano met un shoot à Monaco

En fin de contrat en juin et donc libre de s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine, Morgan Amalfitano sait que le temps joue en sa faveur. Courtisé notamment par l’Olympique de Marseille qui souhaite l’enrôler gratuitement cet été, le joueur de Lorient avait jusque-là une offre ferme de l’AS Monaco […]

En fin de contrat en juin et donc libre de s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine, Morgan Amalfitano sait que le temps joue en sa faveur. Courtisé notamment par l’Olympique de Marseille qui souhaite l’enrôler gratuitement cet été, le joueur de Lorient avait jusque-là une offre ferme de l’AS Monaco qui espérait le faire signer sur le Rocher dès cet hiver.

Peine perdue puisqu’RMC nous annonce que le milieu offensif aurait refusé la proposition de l’ancien club de Guy Lacombe. Lille, Saint-Etienne, l’Espanyol Barcelone et la Sampdoria Gênes sont aussi sur les rangs. Reste à connaitre la position du joueur qui pour le moment ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Un article lu 5542 fois