CdL : l’OM en finale face à Montpellier ?

Vainqueur hier soir dans les prolongations du PSG dans un Stade de la Mosson bouillant, Montpellier a gagné son billet pour le Stade de France et la finale de Coupe de la Ligue. Un résultat qui doit satisfaire Louis Nicollin qui se débat depuis des années et sans grands moyens pour faire grandir son club. […]

Vainqueur hier soir dans les prolongations du PSG dans un Stade de la Mosson bouillant, Montpellier a gagné son billet pour le Stade de France et la finale de Coupe de la Ligue. Un résultat qui doit satisfaire Louis Nicollin qui se débat depuis des années et sans grands moyens pour faire grandir son club. « Mon club, c’est comme une gonzesse qu’on a depuis longtemps : même si elle vous branche un peu moins, on la garde quand même » disait à L’Equipe le président héraultais. Pas sur que ce matin il tienne le même discours.

L’Olympique de Marseille joue ce soir à Auxerre l’autre demi-finale. Une occasion de défendre son titre et de retrouver les sensations de la saison passée. On espère que l’arbitre de la rencontre sera plus inspiré que lors du match aller face à l’AJA à l’Abbé Deschamps où Frédy Fautrel avait brillé comme à son habitude. La finale de la Coupe de la Ligue se déroulera le 23 avril au Stade de France et elle pourrait être 100% méridionale !

Un article lu 3289 fois