Nicollin taille sévèrement Dassier


Dans la catégorie des déclarations à l'humour et à la réthoriques plus que douteux, Louis Nicollin, le très vulgaire président de Montpellier, est passé maître en la matière. Aujourd'hui, le personnage fait dans le nostalgique sous le thème "c'était mieux avant" et avec pour sujet les présidents de club. On y apprend donc certaines choses sur notre président Jean-Claude Dassier.

"Du temps de Bez et Tapie, on se fendait la gueule. Les réunions de présidents de club, c'étaient des films ! Quand on y allait, on savait qu'on allait rire ou pleurer. Aujourd'hui, quand je vois des présidents qui sont là depuis trois jours et qui donnent déjà des conseils, cela me fait doucement rigoler. Jean-Claude Dassier, il est adorable, mais il ne sait pas par où pisse un taureau !"

Dassier ne saurait donc pas par où pisse un taureau. Déclaration élégante qui peut prêter à sourire ou à pleurer, c'est selon. Quoi qu'il en soit, il est vrai que notre président n'aura jamais l'envergure qu'avait Bernard Tapie à l'époque. Mais était-ce besoin de le souligner ?


Par rookie le mardi 18 janvier 2011 à 17h33 - 6992 lectures.
Auxerre - OM : le groupe auxerrois
Auxerre - OM : Duhamel au sifflet

Jean-Claude Dassier : son actualité