Deschamps défend Brandao et Gignac

Exigeant le public du Vélodrome ? Quoi de plus normal ? Les supporters de l’OM supportent le plus grand club de France. Il est donc logique que le public demande beaucoup à ses joueurs. Et un but en championnat en un peu plus de 4 mois pour un avant-centre ce n’est pas beaucoup justement. Alors […]

Exigeant le public du Vélodrome ? Quoi de plus normal ? Les supporters de l’OM supportent le plus grand club de France. Il est donc logique que le public demande beaucoup à ses joueurs. Et un but en championnat en un peu plus de 4 mois pour un avant-centre ce n’est pas beaucoup justement. Alors quand Brandao marque enfin hier soir face à Bordeaux, le public exulte. Mais quand, quelques minutes plus tard, l’ancien du Shaktar a eu une voire deux occasions de tuer le match et qu’il ne concrétise pas ces occasions, le public ne peut qu’être déçu. Lors de sa sortie, Brandao a ensuite d’ailleurs été copieusement sifflé.

L’entraîneur marseillais, Didier Deschamps ne veut pas polémiquer. « C’est bien que nos attaquants aient marqué. Que ce soit pour Gignac ou Brandao, c’est une très bonne chose. Cela va leur donner encore plus de confiance. Concernant Brandao, nous connaissons tous sa valeur. Le public s’est manifesté et il fait ce qu’il veut » déclarait Deschamps après le match.

Un attaquant de l’OM doit en faire plus. Cela ne fait aucun doute. Il reste donc 5 mois à Brandao pour combler les attentes du public !

Un article lu 5200 fois