Cissé : "On a fait un match solide"

  •    
  •    
  • om facebook

Edouard Cissé, le milieu défensif marseillais, était titulaire et a joué tout le match hier soir face à Bordeaux. Au terme d'une rencontre terne de sa part, on ne peut néanmoins pas lui en vouloir, revenant de blessure. Au micro d'OMtv, ce dernier déclare son état stable.

"Le mollet a bien tenu et c'est une satisfaction pour moi. Mon objectif était de finir le match sans douleur et c'est le cas. Mon match n'a pas été énorme mais je n'avais plus joué depuis longtemps. On n'avait plus gagné depuis plus d'un mois et ça fait du bien à tout le monde.
On a fait un match solide jusqu'à cette décision arbitrale qui nous a mis la pression durant les dernières minutes. Il y avait une grosse équipe en face, il fallait gagner et on a répondu présent. On aura juste le temps de savourer ce soir car dès mercredi, on enchaîne. La première victoire, c'est souvent le plus difficile à retrouver et on va enchaîner désormais
."

On pourra donc compter sur lui mercredi, et espérons pour les autres matchs, afin de stabiliser la défense avec le probable retour de Stéphane M'bia, bien que celui-ci n'ait pas participé à la rencontre de ce soir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Karin le lundi 17 janvier 2011 à 07h33 - 1916 lectures.
Deschamps : "le contrat est rempli"
Tigana : "La défaite est un peu sévère"

Edouard Cissé : son actualité