Omrani : un futur grand joueur ?

  •    
  •    
  • om facebook

Bien qu'ayant seulement 17 ans et qu'étant à l'OM depuis seulement 2007, Billel Omrani s'est révélé à la France entière lors de ses excellentes prestations, notamment avec sa convocation en équipe de France U18. Alors, lorsque l'opportunité de signer un contrat se fait sentir, tout se complique.

Si l'OM souhaite, d'après La Provence, deux ans de contrats en tant que stagiaire et 3 en tant que professionnel, ce n'est pas le cas pour l'entourage du joueur. En effet, ils souhaiteraient seulement un contrat professionnel sans passer par le statut de stagiaire. Si les négociations continuent, du côté du club, on souhaite en finir au plus vite et pourquoi pas, avant la fin de la semaine prochaine.

Et pour mieux convaincre les dirigeants, Billel Omrani continue ses excellentes prestations. Samedi, l'équipe des U19 de l'Olympique de Marseille s'est qualifié, en coupe de Gambardella, face à Cros-de-Cagnes, pensionnaire de DHR, soit deux échelons plus bas que l'OM, pensionnaire de National, sur le score de 4-1. Billel Omrani, l'attaquant de la formation phocéenne, a marqué un triplé en dix minutes lors de ce match, signant ainsi une belle performance, qui ne laissera pas insensible les sélectionneurs et surtout les dirigeants marseillais qui souhaitent garder ce joueur.

Par TontonFlingueur le dimanche 16 janvier 2011 à 19h18 - 13927 lectures.
Anigo défend ses attaquants
Larqué inquiet pour l'OM ?

Billel Omrani : son actualité