OM – Bordeaux : la défaite a la cote !

Très décevants depuis plus d’un mois, les joueurs de l’Olympique de Marseille reçoivent les Girondins de Bordeaux ce soir dans le match phare de la 20ème journée de Ligue 1. Solides et réalistes en début de championnat, les Marseillais ont déjoué au point de concéder une défaite humiliante en ce début d’année face à Evian […]

Très décevants depuis plus d’un mois, les joueurs de l’Olympique de Marseille reçoivent les Girondins de Bordeaux ce soir dans le match phare de la 20ème journée de Ligue 1. Solides et réalistes en début de championnat, les Marseillais ont déjoué au point de concéder une défaite humiliante en ce début d’année face à Evian TG en Coupe de France. Ce choc est donc l’occasion de rectifier le tir même si Bordeaux conserve l’avantage de ne pas avoir la pression pour ce match.

Ainsi si vous misez 10 euros sur un match nul entre l’OM et Bordeaux chez nos partenaires Sajoo, vous empocherez 32 euros (soit plus de 3 fois votre mise avec une cote de 3.20). Une victoire des Bordelais à l’extérieur vous rapportera 47.50 euros (cote 4.75) tandis qu’une victoire des olympiens vous permettra d’empocher 16 euros (cote 1.60). Le site de paris sportifs vous offre pour votre première mise jusqu’à 80 euros de bonus sur votre compte ! Une réelle affaire donc n’hésitez pas ! S’inscrire sur Sajoo.

Pour BetClic, la cote est plus intéressante si vous jouez la victoire phocéenne. Ainsi, si vous misez 10 euros sur une victoire des Olympiens face aux girondins, vous empocherez 17 euros (cote 1.70) tandis qu’un match nul vous rapportera un gain de 30 euros (cote 3.00) alors qu’une défaite phocéenne vous permettrait d’empocher seulement 37.50 euros (cote 3.75) ! Avec un Marseille qui manque de réussite et un Bordeaux qui revient dans le coup, quel choix faire? Celui du coeur ou celui de la raison ? 20 euros vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari ! Pour pariez sur cette rencontre et gagnez le gros lot, S’inscrire chez BetClic.

La pression est tout de même du côté des olympiens qui, après une première partie de saison médiocre, doivent redresser la tête sous peine de vous leur public commencer à douter sérieusement d’eux. Même si le match de mercredi face à Auxerre est décisif, celui de ce soir demeure « primordial » pour bien des observateurs. Y compris nous supporters !

Un article lu 3454 fois