Deschamps : « deux objectifs clairs »

Didier Deschamps est revenu sur l’élimination de l’OM en 32ème de finale de la Coupe de France. Le technicien olympien estime que cette défaite n’affectera pas la confiance de ses joueurs, et se tourne à présent vers les échéances à venir.  » Evidemment, c’est une contre-performance, je ne veux pas la minimiser, mais ce n’est […]

Didier Deschamps est revenu sur l’élimination de l’OM en 32ème de finale de la Coupe de France. Le technicien olympien estime que cette défaite n’affectera pas la confiance de ses joueurs, et se tourne à présent vers les échéances à venir.  » Evidemment, c’est une contre-performance, je ne veux pas la minimiser, mais ce n’est pas non plus la « sinistrose ». Évidemment, on s’attend à voir l’OM gagner contre Evian, mais cela ne remet rien en cause, il n’y a pas de doute ou de perte de confiance. Maintenant nous avons deux objectifs clairs : renouer avec le championnat, avec Bordeaux et Monaco, et trois jours après Bordeaux, on a une place en finale en Coupe de la Ligue qui a été très importante à gagner. Ça reste un titre à emporter avant de rentrer dans les échéances européennes« , a déclaré l’entraineur marseillais en conférence de presse ce vendredi.

L’élimination rapide de l’Olympique de Marseille en Coupe de France va permettre aux hommes de Didier Deschamps de se concentrer lors de ce début d’année, sur le Championnat et la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Auxerre. Espérons que l’allègement du calendrier permettent aux olympiens de reprendre rapidement les commandes de la Ligue 1 !

Un article lu 5169 fois