ETG : double plaisir pour Westberg

Quentin Westberg, 24 ans, gardien d’Evian Thonon Gaillard lors de la défaite de l’OM (3-1) en 32ème de finale de la Coupe de France se réjouit d’avoir battu le club olympien. Heureux de la qualification de son équipe pour les 16ème, il nous apprend que battre l’OM, c’est une satisfaction en plus pour lui, étant […]

Quentin Westberg, 24 ans, gardien d’Evian Thonon Gaillard lors de la défaite de l’OM (3-1) en 32ème de finale de la Coupe de France se réjouit d’avoir battu le club olympien. Heureux de la qualification de son équipe pour les 16ème, il nous apprend que battre l’OM, c’est une satisfaction en plus pour lui, étant supporter du PSG.

« Je suis originaire de la région parisienne. D’ailleurs, j’avais plein de potes anti-Marseillais qui étaient descendus de Paris voir le match. Ils ont trop kiffé ! Et j’avoue que moi aussi mais honnêtement, c’est la performance sportive qu’on retient. J’aurais autant kiffé taper le PSG. » a t-il déclaré. L’ancien Troyen souhaiterait donc rencontrer une autre grosse écurie de la Ligue 1 : le PSG, et pourquoi pas, réitérer cet exploit.

Un article lu 2670 fois