Diarra : l’OM favori pour le titre

Le milieu défensif de Bordeaux, Alou Diarra, s’attend à souffrir ce dimanche face à l’OM. Bien que le club phocéen est dans une série noire (un mois et demi sans victoire dans le championnat de France), Diarra pense que ce sera difficile de l’emporter au Stade Vélodrome. On va affronter les champions de France qui […]

Le milieu défensif de Bordeaux, Alou Diarra, s’attend à souffrir ce dimanche face à l’OM. Bien que le club phocéen est dans une série noire (un mois et demi sans victoire dans le championnat de France), Diarra pense que ce sera difficile de l’emporter au Stade Vélodrome. On va affronter les champions de France qui restent les favoris cette saison. Nous, on est toujours invaincu depuis neuf matches en L1. Cela démontre une certaine solidité. Mais au classement, ce n’est pas suffisant pour atteindre nos objectifs. On va au Stade-Vélodrome en toute modestie mais avec des ambitions. Ce sera un match difficile, surtout après leur élimination en Coupe de France. Ils auront hâte de renouer avec la victoire dans leur stade. Marseille est une équipe qui est capable de réagir comme elle l’a fait en Ligue des champions. Ils étaient mal partis et ont réussi à renverser la tendance. Ils ont énormément d’expérience et des joueurs de qualités. Ils seront prêts. » a indiqué le milieu de terrain Bordelais à quelques jours du match face à l’OM ce dimanche.

Diarra avait presque rejoint, l’été dernier, l’Olympique de Marseille mais ce dernier n’est pas venu alors qu’il souhaitait venir. Cependant, les dirigeants n’avaient pas débloqué l’argent nécessaire. Espérons qu’il dise vrai et que le club phocéen puisse poser des problèmes aux Girondins qui n’ont plus perdu en Ligue 1 depuis le 23 Octobre face à Brest (0-2) et restent sur une victoire en Coupe de France face à Rouen (3-1) pour une qualification en 16ème de finale.

Un article lu 5032 fois