Gignac fait son autocritique


Pour la première fois depuis son arrivée à Marseille, André-Pierre Gignac est venu s'exprimer en conférence de presse ce mardi. L'attaquant olympien a fait un bilan sans concession de sa première partie de saison sur la Canebière. "Mes six premiers mois à l'OM n'ont pas été brillants. Je suis venu ici pour conserver le titre de champion de France et, pour l'instant, je n'ai pas été à la hauteur. Maintenant, on est en 2011 et je reviens avec de meilleures intentions. Je veux faire une grosse deuxième partie de saison. Il y a beaucoup d'attente à mon sujet, à la fois du club, des supporters et de moi-même. Je suis un attaquant et j'ai besoin de marquer pour avoir de la confiance et de la reconnaissance," a ainsi déclaré l'international français.

L'ancien toulousain a également évoqué les petites moqueries récurrentes venant des Guignols de l'info. "C'est de l'humour décalé, ça me fait rigoler. J'aime les Guignols. Tous mes amis m'envoient des SMS pour me répéter ce qu'ils me font dire et ça ne me gêne pas," explique André-Pierre Gignac.

L'attaquant marseillais a la tête sur les épaules, et ne se cache pas lorsqu'il s'agit d'évoquer sa première partie de saison décevante. Tous les supporters de l'OM souhaitent voir Gignac briller lors des six prochains mois, l'enfant du pays le mérite !


Par Oumar78 le mardi 11 janvier 2011 à 18h43 - 4005 lectures.
Cissé en appelle aux attaquants de l'OM
Annan donne sa préférence à Séville

André-Pierre Gignac : son actualité