Cissé en appelle aux attaquants de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Lucide quant aux difficultés de l'OM depuis quelques mois même s'il ne cesse de répéter que l'absence de jeu de son équipe n'est pas primordiale tant que les résultats sont là, Edouard Cissé met la pression sur les attaquants de l'OM qui n'ont pas vraiment brillé depuis le mois d'août.

"Cette seconde partie de saison doit être celle de nos attaquants. Ils doivent apporter ce que leur talent laisse espérer. Ils doivent se lâcher, s'exprimer. Nos buts doivent venir d'eux. Ils ont énormément de talent, mais il nous faut de la réussite offensive. Ils ont la capacité de le faire et je suis convaincu que tout ira très bien lors de cette fin de saison. Si nous avions été plus réalistes, on compterait aujourd'hui quatre ou cinq points de plus. Il faut que l'on retrouve cette efficacité. Mais je ne suis pas inquiet parce que nous nous créons des occasions. La réussite va revenir."

Tout prétendant au titre de champion de France doit avoir un grand goal, une bonne défense et une attaquant très efficace. Hormis Steve Mandanda qui fait une très bonne saison, on ne peut pas dire que les défenseurs et les attaquants phocéens soient à leur meilleur niveau. Le public attend notamment bien plus du duo André-Pierre Gignac / Loïc Rémy que l'on espère voir peut-être un jour associés à la pointe de l'attaque olympienne.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mardi 11 janvier 2011 à 18h29 - 3549 lectures.
Klayman pointe une menace sur Ultras
Gignac fait son autocritique

Edouard Cissé : son actualité