Rami : "le LOSC n'a rien à envier à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Transféré à Valence pour qui il jouera dès l'année prochaine, Adil Rami était cependant courtisé par deux grosses écuries françaises que sont l'OL et l'OM. Néanmoins, son passage en équipe de France a semble-t-il enflé le crâne de l'ancien défenseur lillois pour qui l'OL et surtout l'OM ne sont pas assez de grands clubs pour son talent.

"Marseille et Lyon sont des gros clubs, mais ils ont juste une plus grande médiatisation et un effectif un peu plus étoffé que nous, c'est tout. En terme de niveau, nous n'avons rien à envier à l'OM par exemple. Mon transfert s'était presque fait à Marseille, c'est vrai (...). Mais si je vais à l'étranger, c'est pour jouer face aux meilleurs attaquants. Tout le monde sait très bien que le niveau offensif des joueurs étrangers est supérieur à celui des attaquants de Ligue 1."

Si on ne peut que lui donner raison sur le niveau supérieur des attaquants étrangers, on peut en revanche sourire de la prétention de l'individu. En effet, Rami est loin d'être un bon défenseur, comme nous le montrent ses médiocres performances actuelles et ses bourdes répétitives. Réjouissons-nous qu'il ne rejoigne pas l'OM et qu'il préfère aller se frotter aux Villa, Messi ou Cristiano Ronaldo en Liga.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rookie le jeudi 06 janvier 2011 à 17h10 - 5007 lectures.
Tout Newcastle est déjà fan de Ben Arfa
Fanni : "j'ai été très bien accueilli"

Adil Rami : son actualité