Andrade : "je serai prêt à rentrer"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Doublure de Steve Mandanda, Elinton Andrade ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu. Cependant cela ne l'empêche pas d'apprécier l'OM et de répondre présent lorsque l'on fait appel à ses services. Il avait d'ailleurs effectué de bons matchs l'an passé en Coupe de la Ligue. On se souvient tous de son attitude très positive, le gardien brésilien n'hésitant pas à manifester sa joie lors des victoires du club phocéen.

Outre sa bonne humeur et sa joie de joeur à l'OM, on apprend également qu'Andrade est un grand professionnel. En effet, celui-ci, rentré au Brésil pour ses vacances, ne néglige en aucun cas l'entraînement en pratiquant chaque jour des séance de beach-training sous l'égide du préparateur physique Miguel Habib. Ses séances apparemment très physiques ne dérangent absolument pas le gardien, comme il le dit lui même : "Je ne peux pas venir au Brésil et ne pas pratiquer cet entraînement. C'est excellent pour se maintenir en forme. En revenant à l'Olympique je serai prêt à rentrer sur le terrain. On ne sait jamais quand une opportunité va apparaître".

Si nous sommes tous conscients qu'il n'est pas le meilleur gardien au monde, on ne peut que louer son état d'esprit irréprochable qui fait de lui un remplaçant viable à Steve Mandanda et un exemple pour bon nombre de joueurs. Gageons qu'il sera sans doute titulaire lors de matchs de coupe et pourquoi pas dès le 9 janvier en Coupe de France.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rookie le dimanche 02 janvier 2011 à 07h26 - 3874 lectures.
Courbis ne croit pas en cet OM
Di Meco mise sur l'OM champion

Elinton Andrade : son actualité