Lucho veut le titre et bien plus !

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Interrogé par les journalistes de L'Equipe Magazine, Lucho Gonzalez a confié ses ambitions pour la saison. Le très discret argentin place le titre en Ligue 1 comme sa première priorité. "Ce qu'on peut me souhaiter pour cette nouvelle année ? D'abord, essayer de gagner à nouveau le championnat de France avec l'OM. C'est mon premier souhait. Ce qu'on a réussi la saison dernière était incroyable et je crois même qu'à ce jour cela n'a pas été salué à sa juste valeur. Le groupe a réussi à gagner deux titres, après tant d'années d'attente. Alors, le refaire serait formidable."

Comme ses dirigeants, Lucho veut aussi que l'OM fasse trépasser l'actuel leader de la Premier League, Manchester United, en Ligue des Champions. "Ensuite, on aimerait bien aller assez loin en Ligue des Champions, où on a déjà franchi un tour de plus que la saison dernière. Marseille a un grand passé, un grand nom sur la scène européenne, et on souhaite en être dignes."

Des voeux qui vont certainement aller droit au coeur des supporters de l'Olympique de Marseille qui espèrent cette saison encore des titres !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 31 décembre 2010 à 18h42 - 4812 lectures.
Ziani en route pour Monaco ?
L'Italie n'a pas oublié Deschamps !

Lucho Gonzalez : son actualité