Ziani en route pour Monaco ?

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé en provenance de l'Olympique de Marseille pour 7 millions d'euros, Karim Ziani n'a pas vraiment convaincu les dirigeants de Wolfsburg qui souhaitent désormais rapidement s'en séparer. Parmi les prétendants, Monaco demeurerait la priorité de l'ancien milieu de terrain de l'OM qui reviendrait dans un championnat qu'il connait bien et dans lequel il a brillé par le passé notamment sous le maillot de Sochaux.

Malgré tout, la presse parait bafouiller concernant l'indemnité de transfert exigée par Wolfsburg. Certains journaux avancent une somme de 5.5 millions quand d'autres parlent de braderie à 2 millions d'euros. Dans le même ordre, certaines sources annoncent une proposition de 4 millions d'euros que Monaco aurait transmis au club allemand. Difficile de s'y retrouver ...

On peut penser que les 300 000 euros de salaire de Ziani poussent les dirigeants de Wolfsburg à vendre au plus vite un joueur qui ne rentre plus dans les plans de l'entraineur du club. Maintenant reste à savoir à quel prix sachant que Stuttgart est aussi sur les rangs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 31 décembre 2010 à 18h37 - 4870 lectures.
Ben Arfa de retour en février à Newcastle
Lucho veut le titre et bien plus !

Karim Ziani : son actualité