Ben Arfa de retour en février à Newcastle

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis quelques jours, les presses anglaise et française annoncent la levée imminente de l'option d'achat d'Hatem Ben Arfa par Newcastle et la signature dans la foulée d'un contrat de plusieurs saisons pour le turbulent milieu olympien.

Aujourd'hui, le quotidien Le Parisien nous annonce que l'international français aurait fait un aller-retour en avion pour rencontrer son nouvel entraineur Alan Pardew qui remplace Chris Hughton limogé il y a quelques semaines et qui avait fait venir le joueur. On apprend aussi que Ben Arfa pourrait faire son retour dès février puisqu'il serait très en avance dans sa rééducation suite à sa double fracture de la jambe subie le 3 octobre dernier. L'OM pourrait empocher 6 millions d'euros si Newcastle levait l'option d'achat du gaucher français. Une somme qui pourrait débloquer le mercato phocéen mais qui demeure hélas bien en deçà de la valeur réelle de Ben Arfa !

Les performances de Ben Arfa ont aussi éveillé l'intérêt de Liverpool et de Damien Comolli qui pourraient mettre en difficulté Newcastle ! A suivre sur OMplanète ...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 31 décembre 2010 à 18h08 - 5067 lectures.
C. Mensah pour remplacer Riou
Ziani en route pour Monaco ?

Hatem Ben Arfa : son actualité