Dassier ironise sur son optimisme !

Après le tirage au sort pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui avait vu l’OM tirer Manchester United, le président Jean-Claude Dassier s’était étrangement réjoui de tomber sur l’équipe anglaise. Ce même président nous apprend aujourd’hui même qu’il se serait légèrement enflammé. « Disons que, dans un moment d’euphorie lié à ma […]

Après le tirage au sort pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui avait vu l’OM tirer Manchester United, le président Jean-Claude Dassier s’était étrangement réjoui de tomber sur l’équipe anglaise. Ce même président nous apprend aujourd’hui même qu’il se serait légèrement enflammé. « Disons que, dans un moment d’euphorie lié à ma nature et à l’influence de mes sédatifs, je me suis laissé aller. Mais si vous croyez qu’on est battus d’avance, attention ! Nous venons de démontrer avec l’achat de Fanni que nous avons des ambitions élevées. »

Difficile de ne pas sourire, voire même d’éclater de rire lors de la lecture de sa déclaration concernant les sédatifs. Ceci explique peut-être pourquoi notre cher président a l’air si souvent déconnecté de la réalité lors de ses sorties médiatiques. Cependant, s’il a bien raison sur un point, c’est que l’OM conserve une chance de qualification, même si l’ogre mancunien sera tout sauf une partie de plaisir.

Un article lu 6195 fois