Gignac est « impressionnant » pour Dassier

Interrogé sur les difficultés d’André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque de l’OM, Jean-Claude Dassier s’est voulu rassurant. « Je n’ai pas une seconde le sentiment d’avoir pris des risques en achetant le meilleur buteur du Championnat en 2008-2009 (24 buts). Vous l’avez vu ? Gignac est excellent ! Impressionnant, puissant. » Le président de l’Olympique de […]

Interrogé sur les difficultés d’André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque de l’OM, Jean-Claude Dassier s’est voulu rassurant. « Je n’ai pas une seconde le sentiment d’avoir pris des risques en achetant le meilleur buteur du Championnat en 2008-2009 (24 buts). Vous l’avez vu ? Gignac est excellent ! Impressionnant, puissant. » Le président de l’Olympique de Marseille en remet une couche en soulignant que Didier Deschamps « se félicite chaque jour de ne pas avoir pris » Luis Fabiano qui a tout de même inscrit 4 buts en 11 matchs de Liga. « Fabiano a trente ans, ce n’est pas un pari ? Quelles sont ses performances à Séville ? » s’interroge Dassier.

Techniquement et physiquement, Gignac est sans nul doute proche de son meilleur niveau. Après avoir touché le poteau ou s’être vu un but refusé pour un hors-jeu d’un coéquipier, Gignac est juste en manque de réussite. La confiance lui a échappé et il n’y a rien de pire pour un attaquant. Nul doute que dans les prochaines semaines, le buteur provençal sortira de l’ornière pour le plus grand bonheur des supporters.

Un article lu 5730 fois