Puel : "on peut marquer les esprits"

  •    
  •    
  • om facebook

Dix matches sans défaite, un niveau de jeu plus en adéquation avec le potentiel de l'équipe, des individualités qui retrouvent la forme et la réussite, Lyon se présentera dans les meilleures dispositions, pour affronter l'OM dimanche soir au stade Vélodrome. Claude Puel ne s'enflamme pas pour autant. "Je demande toujours confirmation. Mais c'est bien de disposer d'une majorité de joueurs proches de leur meilleur niveau. Pour faire tourner le collectif, il en faut 8 ou 9. Ce fut le cas contre Toulouse. Quand on est entraîneur, on en redemande", a expliqué l'entraineur lyonnais devant la presse ce samedi.

Le technicien des Gones estime que la rencontre n'est pas décisive, mais espère ramener les trois points de Marseille. "Même si ce rendez-vous n'est pas décisif, on peut marquer les esprits si on réalise un bon match. Je les ai vus contre Auxerre et dans le contenu, il y a des choses intéressantes. Sur les derniers matches, Marseille est une équipe qui a progressé collectivement. Elle est bien avec le ballon, bien dans son dispositif et à la récupération. Ce sera un match costaud car l'OM est bien et que nous, en ce moment, ne sommes pas trop mal. On y va pour essayer de glaner trois points mais pas de superflu. Il ne faudrait pas maintenant nous présenter comme des favoris à Marseille parce qu'on a bien joué contre Toulouse. Ce n'est pas parce que les articles sur nous sont plus sympas en ce moment qu'on doit se relâcher," rappelle Claude Puel.

Les Lyonnais se déplacent à Marseille avec l'intention de s'imposer. L'entraineur du vice-champion de France n'a pas oublié ni digéré la défaite de la saison passée qui a été un tournant dans la course au titre. L'OM devra répondre présent !

Par Oumar78 le dimanche 19 décembre 2010 à 06h36 - 2570 lectures.
OM - Lyon : le groupe olympien
Mandanda : "Fanni, un apport de qualité"

Claude Puel : son actualité