Anderson parle de Rémy et Brandao

Interrogé par La Provence, l’ancien Marseillais et Lyonnais Sonny Anderson a donné son avis sur Brandao et Loïc Rémy. Le Brésilien préfèrerait notamment voir l’ancien Niçois dans l’axe : « pour l’avoir observé avec beaucoup d’attention, je lui avais dit, à son retour de prêt de Lens, qu’une position axiale lui convenait le mieux. Il a […]

Interrogé par La Provence, l’ancien Marseillais et Lyonnais Sonny Anderson a donné son avis sur Brandao et Loïc Rémy. Le Brésilien préfèrerait notamment voir l’ancien Niçois dans l’axe : « pour l’avoir observé avec beaucoup d’attention, je lui avais dit, à son retour de prêt de Lens, qu’une position axiale lui convenait le mieux. Il a souvent été aligné de la sorte à Nice. Compte tenu des courses et de ses appels incessants, c’est certainement son poste de prédilection. Je trouve que ses qualités s’expriment moins sur un côté. (…) Brandao va d’abord jouer sur son physique. Il défend beaucoup et ne calcule pas ses efforts pour aller presser. Aujourd’hui, l’OM a trouvé un système avec Brandão qui joue dos au but en s’appuyant sur Valbuena, André Ayew, Rémy ou Lucho. C’est un élément qui apporte beaucoup à l’OM. »

A la peine depuis plusieurs semaines, espérons que l’attaque marseillaise retrouvera confiance et efficacité. Etant donné le nombre d’absents au sein de la défense olympienne, il faudra assurément faire la différence devant contre Lyon demain soir.

Un article lu 6229 fois