Dassier : « je comprends mal la décision »

La commission d’appel supérieure de la FFF a été sévère à l’encontre de l’OM. Souleymane Diawara, qui n’avait pourtant pas pris de carton lors du match contre Paris, a été suspendu un match supplémentaire, ce qui porte donc à trois le nombre de rencontre qu’il manquera. Jean-Claude Dassier, qui a tenté le tout pour le […]

La commission d’appel supérieure de la FFF a été sévère à l’encontre de l’OM. Souleymane Diawara, qui n’avait pourtant pas pris de carton lors du match contre Paris, a été suspendu un match supplémentaire, ce qui porte donc à trois le nombre de rencontre qu’il manquera. Jean-Claude Dassier, qui a tenté le tout pour le tout afin que le défenseur dispute le match contre Lyon demain, peine à digérer. Il s’exprime sur les ondes de RMC : « je comprends mal la décision. Mais après, cela reste l’affaire de la fédération. Mais je ne mêle pas des affaires de la FFF. On a essayé d’obtenir ce que nous trouvions légitime. Cela n’a pas été le cas. Tant pis. On va faire avec. »

Pendant ce temps-là, les Parisiens Clément Chantôme et Nenê, également auteurs de mauvais gestes lors du Clasico (la fracture du nez de Mathieu Valbuena n’a rien de virtuelle), restent impunis. A quand l’abolition de la justice à deux vitesses dans le football hexagonal ?

Un article lu 5514 fois