Ferdinand : « un tirage convenable »

Foulant les pelouses de Premier League depuis la saison 1995-96, Rio Ferdinand n’est pas ce qu’on pourrait appeler un débutant. A seulement 32 ans, il cumule 656 matchs au plus haut niveau, dont 77 de Ligue des Champions. Le défenseur de Manchester United s’est exprimé au sujet de son adversaire des huitièmes de finale de […]

Foulant les pelouses de Premier League depuis la saison 1995-96, Rio Ferdinand n’est pas ce qu’on pourrait appeler un débutant. A seulement 32 ans, il cumule 656 matchs au plus haut niveau, dont 77 de Ligue des Champions. Le défenseur de Manchester United s’est exprimé au sujet de son adversaire des huitièmes de finale de Ligue des Champions, l’OM, sur le site officiel de son club. « C’est un tirage convenable, a-t-il déclaré. C’est une bonne équipe avec des supporters passionnés et ce sera un déplacement difficile. Nous avons joué Lyon et Lille ces dernières années, nous avons rencontré des équipes françaises un peu justes et les matchs ont toujours été difficiles. Il n’y a jamais eu beaucoup de buts et je ne pense pas que ce sera différent. »

La rencontre sera en tout cas l’occasion de beaux duel et l’OM devra certainement s’appuyer sur la technique de ses joueurs pour espérer gêner son adversaire. Espérons que l’efficacité de la défense des Red Devils sera alors émoussée et que les attaquants marseillais auront retrouvé la confiance.

Un article lu 4913 fois