Diawara : « je vais avoir la rage »

Suite à une petite semelle sur Nenê, le 7 novembre, lors de PSG – OM, Souleymane Diawara a écopé de deux matches de suspension. L’OM risque donc d’affronter Lyon sans ses deux meilleurs défenseurs centraux, une mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. A tel point que les dirigeants marseillais ont décidé de saisir le CNOSF mardi […]

Suite à une petite semelle sur Nenê, le 7 novembre, lors de PSG – OM, Souleymane Diawara a écopé de deux matches de suspension. L’OM risque donc d’affronter Lyon sans ses deux meilleurs défenseurs centraux, une mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. A tel point que les dirigeants marseillais ont décidé de saisir le CNOSF mardi aux fins de conciliation. Le défenseur central olympien attend avec impatience le verdict du CNOSF. « Je suis un compétiteur et les compétiteurs aiment jouer. Surtout des matches comme ça. Affronter un concurrent direct, c’est excitant. Si je ne joue pas, je vais avoir la rage. Mais je m’entraîne normalement. Dans ta tête, tu te dis que tu vas jouer. On ne sait jamais, donc il faut faire en sorte d’être prêt. Depuis le début de la semaine, je m’entraîne dur, comme tous les jours. Au-delà de ça, j’ai la pêche et la santé donc je ne peux être qu’heureux, » explique l’international sénégalais dans les colonnes de L’Equipe.

Le double champion de France en titre en profite pour faire le bilan de sa première partie de saison. « J’ai été à l’image de l’équipe, avec des hauts et des bas. Là, je me sens mieux physiquement, c’est une bonne chose. Cet été, j’ai été éloigné des terrains pendant huit semaines. Après, il a fallu retrouver le niveau et ça ne revient pas comme ça. Et moi, quand je ne suis pas à 100 %, je suis moyen, » précise-t-il.

Il y a peu de chance de voir le patron de la défense olympienne sur la pelouse du stade Vélodrome dimanche soir, l’ancien Bordelais a sûrement joué son dernier match de l’année face à Auxerre.

Un article lu 5687 fois