Bastos a du goût

À quelques jours du match face à l’Olympique de Marseille, Michel Bastos explique sa joie de venir à nouveau fouler la pelouse du stade Vélodrome. « C’est un beau stade, que j’aime beaucoup, et où il y a une ambiance extraordinaire. Ça ressemble au Brésil et, du coup, je m’y sens un peu comme là-bas« , explique […]

À quelques jours du match face à l’Olympique de Marseille, Michel Bastos explique sa joie de venir à nouveau fouler la pelouse du stade Vélodrome. « C’est un beau stade, que j’aime beaucoup, et où il y a une ambiance extraordinaire. Ça ressemble au Brésil et, du coup, je m’y sens un peu comme là-bas« , explique l’international brésilien dans les colonnes de France Football.

L’ailier gauche lyonnais espère voir son équipe qui reste sur 10 matches sans défaite en championnat, continuer sur sa lancée. « On progresse et on réalise de bonnes choses ces derniers temps en Championnat. On espère poursuivre cette série même si on sait que l’on va affronter un adversaire difficile. On fera tout pour gagner. Ce sera un match de Ligue des champions. On se rappelle encore du 5-5 chez nous de l’année dernière. Pourquoi ne pas refaire un grand match comme ça ? Avec du beau jeu, des buts. C’est un plaisir de jouer face à une belle équipe. Le spectacle, c’est ce que veut le public alors si on peut lui offrir. Dès la fin du match contre Toulouse, on s’est dit que la semaine allait être très importante. Si on veut les battre, il faut être à 100%. Ce sera un match de haut niveau, » a déclaré Michel Bastos.

Lyon qui a connu à l’instar de l’OM un début de saison difficile, retrouve une certaine constance en Ligue 1. Cette rencontre sera un véritable test pour les hommes de Didier Deschamps qui n’ont pris que deux points lors de leurs trois derniers matchs en championnat.

Un article lu 8153 fois