OM - FC Lorient : des nouvelles de Bretagne

  •    
  •    
  • om facebook

C'est bien Remy Riou qui sera le gardien titulaire des Merlus samedi prochain au Stade Vélodrome pour le compte de la 12è journée de championnat. Fabien Audard est en effet indisponible pendant 3 semaines suite à sa blessure à la cheville contractée lors du dernier match de Lorient. Le second gardien lorientais, Lionel Cappone, est lui suspendu suite à son carton rouge reçu samedi dernier face à Valenciennes.

C'est donc ce jeune gardien de 19 ans, formé à Lyon et international des moins de 19 ans, qui devra être le dernier remparts face aux offensives des Ribéry, Niang et autres Pagis. Christian Gourcuff semble en tous cas le préparer dans les mêmes conditions que n'importe qui puisqu'il confie aujourd'hui à Ouest France que "cet international des moins de 19 ans est amené à jouer à ce niveau. Ce sont des opportunités qui se présentent pour ces joueurs" faisant aussi référence à celui qui sera le second gardien lorientais au Vélodrome, Jean-Marc Le Rouzic, habituellement gardien de l'équipe lorientaise qui évolue en DSE.

Par ailleurs, Jérémy Morel, pour une douleur aux adducteurs, et Guillaume Moulec, pour une blessure à la hanche, ont passé une échographie hier et sont, dans l'attente des résultats, toujours incertains pour le déplacement à Marseille samedi.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Nickelbast le mercredi 01 novembre 2006 à 11h09 - 4326 lectures.
Condamnons l'inadmissible !
Cissé pour 4 ans à l'OM ?

Dans l'actualité de l'OM