Condamnons l'inadmissible !

  •    
  •    
  • om facebook

Bien plus qu'une défaite anécdotique, le match de dimanche aura été marqué par l'accident survenu à Anthony, jeune pompier volontaire.

OMplanète tient à exprimer toute sa sympathie à Anthony et espère son rétablissement rapide, lui permettant d'exercer à nouveau cette passion héroïque qu'est le métier de pompier volontaire. Quand un drame de ce genre survient, c'est toute la famille du football qui est touchée.

La bombe agricole ayant provoqué cette blessure n'a rien à faire dans un stade. Soutenir son équipe et exprimer sa passion en poussant son équipe à se surpasser, voilà la raison d'être des supporters. Agir de manière stupide et dangereuse n'est pas cautionnable, et il est temps que de tels comportements irresponsables cessent.

Nous espérons tous que le club fera preuve de solidarité envers le jeune pompier, et que les groupes de supporters responsabiliseront leurs membres, afin que le public marseillais et les supporters olympiens ne soient pas discrédités dans leur ensemble et que ce genre d'accident ne se produisent plus.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le mardi 31 octobre 2006 à 07h57 - 8816 lectures.
L'OM garde un oeil sur la L2
La semaine phocéenne : le creux de la vague ?

Dans l'actualité de l'OM