Barry, Fiorèse et Gimenez jouent peu ou pas

  •    
  •    
  • om facebook

L'Italo-Argentin du Hertha Berlin, Christian Gimenez, n'a pas participé à la défaite de son équipe à Cottbus (2-0). Avec ce résultat, les partenaires de l'Olympien reculent à la 6ème place de la Bundeliga (et il y a encore des matches cette après-midi qui peuvent faire descendre les Berlinois au classement).

L'attaquant sénégalais, Rachmane Barry, prêté par l'OM à Lorient, a joué le dernier quart d'heure de Lorient-Valenciennes hier soir. Il est entré à la place de Gignac et a fait une prestation intéressante.
Fabrice Fiorèse, toujours blessé à la cuisse, n'était pas dans le groupe et ne le sera pas dans une semaine pour le match au Vélodrome.
Lors de cette rencontre, les hommes de Christian Gourcuff seront privés de leurs deux premiers gardiens. En effet, Fabien Audard s'est rapidement blessé au genou (il ne sera vraisemblablement pas remis en 6 jours) et son remplaçant Lionel Cappone s'est fait expulser. L'ex-Olympien n'aura donc pas droit à sa première titularisation en L1 au Stade Vélodrome.

Par seb le dimanche 29 octobre 2006 à 11h34 - 6336 lectures.
Nice - Marseille : pariez sur une victoire olympienne !
Nice - OM : salut, ça farte ?

Christian Gimenez : son actualité