Sablé sera content de revoir Rémy

Aujourd’hui âgé de 30 ans, Julien Sablé parait avoir retrouvé son football à l’OGC Nice. Aujourd’hui capitaine du club azuréen, le natif de Marseille évoque le retour de Loïc Rémy au Stade du Ray. « Ce sera un grand plaisir de pouvoir rediscuter avec Loïc, a-t-il indiqué en conférence de presse. On s’est souvent croisé, notamment […]

Aujourd’hui âgé de 30 ans, Julien Sablé parait avoir retrouvé son football à l’OGC Nice. Aujourd’hui capitaine du club azuréen, le natif de Marseille évoque le retour de Loïc Rémy au Stade du Ray. « Ce sera un grand plaisir de pouvoir rediscuter avec Loïc, a-t-il indiqué en conférence de presse. On s’est souvent croisé, notamment à Lens et à Nice. Je ne pense pas qu’on se recroisera à l’OM mais cela fait toujours plaisir de se voir même si c’est un match particulier pour nous, et surtout pour lui. »
Auteur de 6 buts en 15 rencontres, Loïc Rémy s’adapte tout doucement au contexte phocéen. Espérons qu’il retrouve rapidement le rendement qui était le sien sous les couleurs des Aiglons. Pourquoi pas un but décisif demain soir ?

Un article lu 2697 fois