Nice – OM : match à haut risque ?

La rencontre entre l’OM et Nice a toujours été particulière. Un match tendu sur, comme en dehors des terrains pour le derby du sud souvent chaud. Cette saison ne fait pas exception, et la préfecture des Alpes-Maritimes a décidé de classer cette rencontre « match protégé ». Sur le site officiel de l’OM, Guy Cazadamont, le « Monsieur […]

La rencontre entre l’OM et Nice a toujours été particulière. Un match tendu sur, comme en dehors des terrains pour le derby du sud souvent chaud. Cette saison ne fait pas exception, et la préfecture des Alpes-Maritimes a décidé de classer cette rencontre « match protégé ». Sur le site officiel de l’OM, Guy Cazadamont, le « Monsieur sécurité » du club olympien a expliqué cette décision.

« C’est le cas chaque année à domicile et a l’extérieur. Il faudra être vigilant. 800 supporters marseillais devraient faire le déplacement. Un voyage encadré par les autorités. On aura des horaires précis qui sont tenus secrets et qui devront être respectés. La position de Nice au classement peut jouer sur la nervosité. Mais je tiens à féliciter nos supporters pour leur tenue » a confié Cazadamont.

Un article lu 2612 fois