Girard : « ils ont été réalistes »

L’entraineur du MHSC, René Girard, a livré son sentiment sur la lourde défaite subie par son équipe samedi soir au Stade Vélodrome. Le technicien héraultais a fait part de sa déception et regrette la prestation de ses joueurs. « Il n’y a rien à dire au vu du résultat. On n’avait pas trop mal débuté mais […]

L’entraineur du MHSC, René Girard, a livré son sentiment sur la lourde défaite subie par son équipe samedi soir au Stade Vélodrome. Le technicien héraultais a fait part de sa déception et regrette la prestation de ses joueurs. « Il n’y a rien à dire au vu du résultat. On n’avait pas trop mal débuté mais ensuite… Il y a des soirs comme ça. Ils ont été réalistes. Et entre leur efficacité et nos absences, ça fait cette différence au score. Nous n’avons pas été sérieux et concentrés, et ça me reste un peu en travers de la gorge. Nous avons été trop en dedans pour donner une réplique plus solide. L’OM est une équipe qui est complète partout, et qui est dans une bonne période. Je pense que Marseille sera encore là cette saison. C’est une équipe qui monte en puissance, et qui est en train de prendre les rênes de notre football. Pour notre part, on n’a jamais eu la prétention de jouer le titre« , a déclaré le coach de Montpellier devant la presse à l’issue du match.

René Girard attend une réaction de ses joueurs, samedi prochain contre Lyon. « Il faudra des garçons bien motivés. Il n’est pas question que ça perdure« , précise-t-il. Souhaitons que les joueurs montpelliérains réagissent dès la semaine prochaine. Un résultat de Montpellier face à Lyon arrangerait bien les affaires de l’OM.

Un article lu 2915 fois