Girard : « offrir une belle opposition »

René Girard sait que son équipe aura une grosse prestation à livrer ce samedi au Stade Vélodrome. L’entraineur montpelliérain s’attend effectivement à une belle ambiance suite à la qualification de l’Olympique de Marseille en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il était d’ailleurs derrière le club phocéen contre Moscou. « Nous avons un gros […]

René Girard sait que son équipe aura une grosse prestation à livrer ce samedi au Stade Vélodrome. L’entraineur montpelliérain s’attend effectivement à une belle ambiance suite à la qualification de l’Olympique de Marseille en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il était d’ailleurs derrière le club phocéen contre Moscou. « Nous avons un gros match à jouer. Aller au Vélodrome, c’est toujours un moment particulier, donc, on va se préparer en fonction. Je ne sais pas si nous y allons au bon ou au mauvais moment… Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura beaucoup de monde au stade, surtout après la brillante qualification des Marseillais à Moscou ce mardi. C’est vraiment une bonne chose pour le football français que l’OM soit en huitième de finale de la Ligue des Champions. Avoir deux équipes en huitième de finale de coupe d’Europe, c’est un bon baromètre. De notre côté, il faudra que nous soyons bien concentrés, bien costauds, car Marseille fait partie des grosses cylindrées de notre championnat. On va aller au Vélodrome avec beaucoup d’humilité et de respect pour cette équipe, mais avoir du respect, cela passe aussi par offrir une belle opposition à cette équipe« , a déclaré René Girard sur le site officiel du MHSC.

Après l’euphorie de la qualification en phases finale de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille doit se replonger dans le championnat. Un tout autre résultat qu’une victoire serait une mauvaise opération pour les hommes de Didier Deschamps.

Un article lu 2422 fois